AATISE

image-accueil-aatise

COMMENT LA DÉCRIRIONS-NOUS EN QUELQUES MOTS ? 

Vibrante, colorée, curieuse et créative comme un grand enfant débordant de rêves et
d’énergie. 

QU'EST-CE QUI NOUS A FAIT CRAQUER CHEZ ELLE ? 

Engagée et stylée, elle bouleverse les codes du shopping traditionnel en invitant les
femmes et bientôt les hommes à co-fabriquer leurs vêtements. La communauté des
Apprêtés a d’ailleurs eu la chance de co-créer deux robes spécialement pour la location ! Rendez-vous dans le catalogue pour découvrir les robes Zovy et Zelda marguerites. 

QUELLE EST LA SORTIE QUI LUI RESSEMBLE LE PLUS ?

Un café en terrasse avec des collègues, toujours chic ! 

QUELLES PREUVES D'AMOUR POUR LA MODE RESPONSABLE NOUS DONNE-T-ELLE ?


 

MATIÈRES NATURELLES

Aatise privilégie au maximum les matières naturelles renouvelables, telles que le lin, le lyocell, la viscose ou la laine. 


SECONDE VIE 

Elle conçoit des vêtements compostables et biodégradables pour le respect de l’environnement, la promotion du développement durable et le "zéro déchet" à travers le recyclage des vêtements en fin de vie.

SAVOIR-FAIRE FRANÇAIS

Les vêtements Aatise sont entièrement fabriqués dans des ateliers français, à Pau, à Bordeaux, ou encore en région parisienne 

 

RÉMUNÉRATION ÉQUITABLE

Elle travaille avec des entreprises offrant de bonnes conditions de travail et une juste rémunération à tous les acteurs qui participent à l’élaboration du produit.

QUI SE CACHE DERRIÈRE LA MARQUE ?

portrait-fondatrices-aatise

À l’origine de la marque Aatise, un duo de femmes passionnées par la mode : Heide et Julia. Plongée dans le monde de la mode depuis leur enfance, elles se sont réunies pour relever le défi de proposer de beaux vêtements, éthiques et durables.

 

SA TENUE PRÉFÉRÉE ? 

L’iconique robe portefeuille avec sa coupe intemporelle qui s’adapte à toutes les morphologies et met en valeur le corps des femmes avec des imprimés colorés. 


NOTRE SÉLECTION AATISE