Aatise

Comment décririons-nous en quelques mots ? 
Vibrante, colorée, curieuse et créative comme un grand enfant débordant de rêves et d’énergie. 
Qu’est-ce qui nous a fait craquer chez elle ? 
Engagée et stylée, elle bouleverse les codes du shopping traditionnel en invitant les femmes et bientôt les hommes à co-fabriquer leurs vêtements. On l’a fait avec notre communauté, nous avons co-créé deux robes spécialement pour la location! Rendez-vous dans le catalogue pour découvrir les robes Zovy et Zelda marguerites. 
Qualité, transparence et traçabilité sont au cœur de ses préoccupations. 
Quelle est la sortie qui lui ressemble le plus ?
Un café en terrasse avec des collègues, toujours chic !
Quelle preuve d’amour (pour la mode responsable) nous donne-t-elle ?

Les vêtements Aatise sont entièrement fabriqués dans des ateliers français, à Pau, à Bordeaux, à Castres et en région parisienne.
 
Côté matières, Aatise utilise des matières naturelles renouvelables, telles que le lin français sans pesticide, la viscose, la laine, le tencel refibra ou un mélange de lyocell et de coton recyclé en circuit fermé pour une économie d’eau. Les coutures de ses vêtements sont en coton et non en polyester pour limiter la pollution aquatique. 
 
 
 Elle travaille avec des entreprises offrant de bonnes conditions de travail et une juste rémunération à tous les acteurs qui participent à l’élaboration du produit.
 
Elle conçoit des vêtements compostables et biodégradables pour le respect de l’environnement, la promotion du développement durable et le "zéro déchet" à travers le recyclage des vêtements en fin de vie. 
 
Elle est labellisée SloWeAre,  le label de confiance de la mode éthique.
L'impression de la viscose est certifiée OEKO-TEX®, qui contrôle la qualité sanitaire et écologique des vêtements et s’assure qu’ils ne sont pas nocifs pour la santé. 
Qui se cache derrière elle ?
A l’origine de la marque Aatise, deux femmes passionnées par la mode: Heide et Julia.
Heide qui travaille depuis plus de 30 ans dans l’univers de la mode, a assisté aux dérives de la Fast Fashion et a décidé de tout quitter pour proposer et partager des créations qui correspondent à ses valeurs. Elle a très vite été rejoint par Julia, digital native engagée. 

Sa tenue préférée ?
L’iconique robe portefeuille à la coupe intemporelle. Elle s’adapte à toutes les morphologies, met en valeur le corps des femmes avec des imprimés colorés. 

Notre sélection Aatise