MON ABONNEMENT
Votre abonnement est valable de date à date. Si vous vous inscrivez le 5 juillet, vos crédits se déverrouillent à nouveau le 5 août et ainsi de suite jusqu'à ce que vous le suspendiez. 

Vous êtes prélevé.e pour la première fois le jour de la souscription de votre abonnement, puis tous les 30 jours dans le cas d'un abonnement mensuel. Les abonnements prépayés pour 3 mois ou 6 mois se renouvellent également automatiquement à leur terme.

Tous nos abonnements sont sans engagement, c'est à dire que vous n'êtes pas abonné.e pour une durée déterminée. Vous pouvez donc l'arrêter à tout moment. Dans le cas des abonnements prépayés pour 3 ou 6 mois, ceux-ci sont souscrits pour 3 ou 6 mois consécutifs suite à la souscription.

Pas du tout, tous nos abonnements comprennent 1 envoi par mois, que vous optiez pour un paiement mensuel, trimestriel ou semestriel. Votre prépaiement pour 3 ou 6 mois consécutifs vous permet de bénéficier de 10% à 15% de réduction, mais le concept ne change pas.

Bien sûr ! Si vous souhaitez changer de formule, il vous suffit de cliquer sur "Interrompre" depuis votre compte, puis de vous rendre sur la page d'abonnement pour choisir votre nouvelle formule. Toutes vos données seront remplies, vous n'aurez plus qu'à valider votre paiement. Celui-ci sera effectif dès la souscription à la nouvelle formule.

Bien entendu, il est possible de reporter vos crédits ! Si vous ne les utilisez pas, ils seront transférés sur le mois suivant. Si vous gardez une box en votre possession pendant deux mois complets, vos crédits sont considérés comme utilisés. Votre report ne pourra excéder le double du nombre de crédits prévu initialement par votre abonnement.

Vous pouvez bénéficier de 10 euros de réduction sur votre prochaine mensualité et faire gagner 10 euros à vos proches en leur partageant le lien de parrainage qui se trouve sur votre profil. Pour que la réduction soit effective, il suffira que votre filleul.e crée un compte et souscrive un abonnement à partir de votre lien de parrainage. 



< Retour au menu FAQ