UN PROBLÈME AVEC MA BOX
Nous ne proposons pas (encore :)) d'assurance taille, mais essayons de donner un maximum d'informations sur le taillant des vêtements pour éviter ce genre de situation. Chaque marque taille légèrement différemment. Il sera donc plus facile de vous repérer lorsque vous les connaîtrez mieux.
Si néanmoins vous avez suivis les conseils et n'êtes pas satisfait.e de la taille, vous pouvez nous contacter car nous faisons toujours notre possible pour que vous appréciez votre expérience. Vos retours pourront également aider le ou la prochain.e abonné.e qui recevra le même article à sélectionner la taille qui lui conviendra le mieux. 

Oops ! Si malgré nos contrôles qualité, vous avez reçu un article présentant un défaut, prévenez-nous dès sa réception par email à hello@lesappretes.com ou via le formulaire de contact avec une photo nette de l'article en question. Nous remplacerons l'article ou vous dédommagerons des crédits engagés.

Après validation de votre sélection, il faut compter 72 heures pour recevoir votre box en France et 5 jours pour le Luxembourg et la Belgique. Si vous notez un retard important, contactez-nous ! Il y a peut-être eu un souci sur l’acheminement.

Dans votre box se trouvent deux pions bleus : nous en glissons un dans la fenêtre transparente avec l'étiquette et un second avec les vêtements. Si ceux-ci sont perdus ou cassés, vous pouvez utiliser la petite corde qui emballait vos vêtements ou un bout de ficelle pour attacher la tirette de la fermeture à la base plastique fixée sur la pochette. 

Si vous avez perdu votre bon retour, contactez-nous à hello@lesappretes.com ou via le formulaire de contact en précisant votre demande. Nous vous en enverrons un nouveau immédiatement par email. Vous n'aurez plus qu'à l'imprimer et le glisser dans la fenêtre transparente de votre box pour la renvoyer.

En cas de dégradation d’une des pièces de votre sélection, nous vous conseillons de ne pas y toucher et de nous la renvoyer en l’état : notre pressing fait des miracles ! En essayant de le récupérer vous-même, vous risquez de le dégrader davantage. Si le dégât n'est pas récupérable, le prix abonné (caution non encaissée indiquée sur la fiche produit) vous sera facturé et l'article vous sera retourné si vous le souhaitez.



< Retour au menu FAQ