Good Krama

Comment la décririons-nous en quelques mots ? 
Innovante et à la fois traditionnelle, intemporelle, inspirante. 
Qu’est-ce qui nous a fait craquer chez elle ? 
Elle réussit parfaitement à innover en utilisant des design modernes tout en nous transmettant les valeurs de l’artisanat cambodgien.
Quelle est la sortie qui lui ressemble le plus ?
Une balade sur un marché en plein-air
Quelle preuve d’amour (pour la mode responsable) nous donne-t-elle ?

Les vêtements sont confectionnés à partir de deux types de matériaux différents : des tissus luxueux cambodgiens tissés à la main, créés sur un métier à tisser traditionnel en bois et des matériaux recyclés à partir de restes de tissus et d'animaux morts des usines de vêtements locales. 
 
Ils utilisent des matériaux recyclés à partir de restes de tissus et d'animaux morts des usines de vêtements locales. Les solutions d'emballage faisant partie intégrante de leur gestion des déchets. GOOD KRAMA s'est associé à Eco Enclose, une société américaine qui fournit des solutions d'expédition respectueuses de l'environnement. Tous les envois en polyéthylène sont faits à 100% de contenu recyclé.
 
 
La marque travaille avec des partenaires offrant de bonnes conditions de travail et une juste rémunération à tous les acteurs qui participent à l’élaboration du produit.
 
Elle travaille avec Color Silk - une entreprise sociale qui vise à empêcher la disparition de l'ancienne tradition de tissage cambodgienne. Color Silk autonomise plus de 400 femmes vivant dans les zones rurales et contribue à leur développement économique et à leur indépendance financière.
Qui se cache derrière elle ?
Katia Nicolas soucieuse de créer sa marque de slow fashion en produisant des pièces polyvalentes, de haute qualité et trans-saisonnières. GOOD KRAMA allie ainsi tradition culturelle et innovation en mélangeant des tissus tissés à la main avec des designs modernes. Confectionnés au Cambodge, la marque contribue pas à pas à l’insertion, au développement économique et à l’indépendance financière de ses employés.

Sa tenue préférée ?
L'emblématique combinaison Bopha.

Notre sélection Good Krama