MATSHA

image-accueil-matsha

COMMENT LA DÉCRIRIONS-NOUS EN QUELQUES MOTS ? 

Poétique, douce, délicate, fleurie et attentionnée. 

QU'EST-CE QUI NOUS A FAIT CRAQUER CHEZ ELLE ? 

Sans hésiter sa délicatesse, avec Matsha tout n’est que poésie et douceur. Si vous hésitez encore, nous devrions peut-être vous préciser que Matsha est aussi une fée de l’upcycling, elle transforme les chemises de votre père en des chemises chic et délicates dont vous allez tomber amoureuse.

QUELLE EST LA SORTIE QUI LUI RESSEMBLE LE PLUS ?

Une sortie dans un parc pour profiter d’un dimanche après-midi ensoleillé.

QUELLES PREUVES D'AMOUR POUR LA MODE RESPONSABLE NOUS DONNE-T-ELLE ?


SECONDE VIE

Toutes les chemises de la marque sont upcyclées. La créatrice les chine dans une friperie puis les travaille ensuite à la main. 

SAVOIR-FAIRE FRANÇAIS

Les chemises Matsha sont réalisées en France plus précisément au Mans, grâce au savoir-faire unique de sa créatrice. Les broderies qui les subliment sont faites à la main.
 

RÉMUNÉRATION ÉQUITABLE

La marque travaille avec des partenaires offrant de bonnes conditions de travail et une juste rémunération à tous les acteurs qui participent à l’élaboration du produit.

QUI SE CACHE DERRIÈRE LA MARQUE ?

portrait-fondatrice-matsha

Charlotte, jeune créatrice ambitieuse et passionnée qui, pleine d’idées en tête, se lance dans l'entrepreneuriat avec un projet qui lui ressemble. Avec Matsha, elle décide de prendre un virage écologique et responsable en lançant son concept de chemises de seconde main, où chiner et recycler deviennent les piliers de sa production. 

SA TENUE PRÉFÉRÉE ? 

Une blouse en coton avec des petits détails brodés, un jean bleu éco-friendly et une paire de baskets pour un look cool et féminin.  


NOTRE SÉLECTION MATSHA